express-union-entreprise

EXPRESS UNION est une société financière de droit camerounais créée en 1997 avec pour siège social Yaoundé.
À l'origine, elle est spécialisée dans l'envoi rapide d'argent et son rayon d'action est le territoire camerounais où elle s’impose en tant que leader sur le marché.
EXPRESS UNION est la réponse au besoin des populations camerounaises d’avoir à leur service une structure fiable, capable de répondre efficacement à leurs attentes en matière de transfert de fonds en toute sécurité, avec célérité et en toute confidentialité.
EXPRESS UNION emploie à ce jour près de quatre mille (4000) jeunes Camerounais issus des grandes écoles et universités du Cameroun et d'ailleurs.

 

Express-Union-entreprise-1

De deux (02) agences à l'origine, EXPRESS UNION a progressivement étendu son réseau pour être aujourd'hui présente dans les dix (10) régions du Cameroun, avec plus de 700 agences. Cet essor fait invariablement de la marque le numéro 1 du secteur sur l'étendue du territoire national camerounais.
Depuis 2006, EXPRESS UNION a obtenu un agrément de la COBAC et du ministère camerounais des Finances pour la création d'une structure de Microfinance de seconde catégorie, EXPRESS UNION Finance S.A., laquelle prend de plus en plus d’essor et dispose de plusieurs agences à ce jour.
.
EXPRESS UNION nourrit l'ambition très réaliste de recouvrir toute l'Afrique centrale à court terme. D'ailleurs, l'on peut dire sans risque de se tromper que cette ambition devient peu à peu réalité grâce, entre autres, à l'agrément obtenu auprès des autorités de la finance du Tchad et de la COBAC pour l'installation dans ce pays, ce qui est effectif depuis le 1er trimestre 2007. Qui plus est, EXPRESS UNION s’impose sûrement et inéluctablement grâce à son installation progressive au Congo-Brazzaville, en République démocratique du Congo, en République centrafricaine et au Gabon.


La marque EXPRESS UNION n'entend pas s'arrêter en si bon chemin.